Une fillette de 3 ans meurt de faim: sa mère l’a abandonnée chez elle durant une semaine pour aller faire la fête

Maria Plenika est accusée du meurtre de sa fille. Cette femme de 21 ans, originaire de Russie, a coupé l’eau et n’a pas laissé de nourriture à la petite Kristina. Celle-ci fêtait ses 3 ans et a été trouvée morte après une semaine par sa grand-mère, qui lui apportait un cadeau d’anniversaire.

La petite fille, a été trouvée par sa grand-mère de 47 ans, qui lui apportait son cadeau d’anniversaire. La fillette, Kristina, avait été abandonnée par sa mère, qui a coupé l’eau avant de partir pour faire la fête une semaine, laissant sa fille sans nourriture non plus. malgré l’intervention de la police sur la scène du drame, elle a été déclarée morte chez elle.

Pourtant, Maria Plenika assurait tous les jours à sa grand-mère que sa fille et elle allaient bien sur les réseaux sociaux. Elle est désormais en prison depuis deux mois en attendant sa peine pour meurtre d’un enfant avec extrême cruauté. « La mère a délibérément fermé la porte et quitté la maison, pour passer du bon temps avec ses amis », a expliqué une juge. « Elle n’a pas pleuré, ni exprimé un regret. De sang-froid, elle a annoncé qu’elle avait laissé sa fille sans eau et sans nourriture durant une semaine. »

La grand-mère, Irina, a fait part de son immense tristesse : « Elle m’a menti en me disant que tout allait bien. Je ne la pensais pas capable de ça, elle n’avait montré aucun signe auparavant, sinon j’aurais écarté ma petite fille de Maria. »

Source: The Mirror.

Voir aussi:

Voici la liste des choses qu’un enfant de 4 ans devrait savoir
Violenté à l’école : ce ado a une fracture du crâne et de graves lésions cérébrales, il devra réapprendre à marcher et à parler
16 000€ pour rester allonger dans un lit durant 2 mois, vous trouvez ça trop beau? Et bien cette offre est pourtant bien réelle!
Dans ce bar de Rome, il est formellement interdit de parler du coronavirus
Frustré, il mord le facteur à la jambe plusieurs fois