Elle à reçu 32 coups de couteau de son ex-petit ami, elle se marie avec l’homme qui lui a sauvé la vie

En janvier 2012, alors que Melissa n’avait que 20 ans, elle a été retrouvée dans un piteux état par les secours. Son petit ami l’avait poignardé à 32 reprises.


Les secouristes ne pensaient pas qu’elle allait pouvoir se remettre de ses blessures, sauf un. Un de ceux qui l’a sauvée était convaincu qu’elle avait la force de se battre contre la mort.
1042433116_B9711626901Z.1_20170404173006_000_G3I8QVJFI.1-0.png
Ce secouriste est maintenant son mari. Cameron Hill file le parfait amour avec celle qu’il a sauvée, Melissa Dohme. En couple depuis maintenant quatre ans, l’homme l’a demandée en mariage en 2015 pendant un match de base-ball. Il lui avait donné une balle affichant ces mots  : «  Veux-tu m’épouser  ? ».

Cameron a été très présent pour sa femme. Il était là lorsque l’ex-petit ami a été condamné à de la prison à perpétuité pour tentative d’homicide. Ou encore lorsque Melissa a dû subir de nombreuses opérations de chirurgie afin de reconstruire son visage qui portait les marques de l’agression.

C’est sur la page Facebook Support Melissa que la femme donne de ses nouvelles. Son agression avait ému tout le pays à l’époque. Elle affiche très régulièrement toute l’admiration qu’elle a pour les secouristes, y compris son mari.


Source: sudinfo

Voir aussi:

Elle décide de partager des photos des horribles blessures de sa fille pour alerter les autres parents.
Voici pourquoi les hommes ont un plus gros nez que les femmes
On change ses draps tous les combien ?
Un gigantesque gâteau personnifiée de mariage fait à 1 million de dollars en Dubaï
Le prêtre refuse de baptiser un bébé parce que les parents ne sont pas mariés et «vivent ensemble dans le péché» !