La caisse du magasin a posé un questions à la petite Sophia « Mais tu es sûre de vouloir cette poupée? Elle ne te ressemble pas », voici réponse parfaite d’une petite fille

Brandi Brenner, une maman de Clover (Caroline du Sud), a partagé récemment sur Facebook une photo de sa fille, Sophia. À deux ans, elle rêve déjà de devenir médecin. La semaine dernière, ses parents ont voulu la récompenser puisqu’elle ne porte plus de lange depuis un mois. Ils l’ont emmenée au supermarché et sans surprise, Sophia a choisi une poupée. « Elle est obsédée par ça », raconte Brandi.


Mais au moment de passer à la caisse, l’employée du magasin ne semblait pas comprendre pourquoi Sophia, une petite fille blanche, avait choisi une poupée à la peau noire. Elle a posé un tas de questions. Est-ce qu’elle allait à une fête d’anniversaire? Était-ce un cadeau pour une amie? « Mais tu es sûre de vouloir cette poupée? Elle ne te ressemble pas », a poursuivi la caissière. Et avant que Brandi ne dise quelque chose, Sophia a répondu: « Mais si, elle me ressemble, elle est médecin comme moi, elle a de beaux cheveux comme moi et elle est jolie comme moi. » Soufflée par la réaction de sa petite fille, Brandi a ensuite expliqué au Huffington Post: « J’étais plus que fière d’elle. »

Source: 7sur7.be

Voir aussi:

Une Américaine fait croire à son petit ami qu’elle a un cancer pour lui soutirer 37 000 euros
Les femmes dans la vingtaine ont moins d’orgasmes que celles qui ont passé l’âge de…
Sa poitrine étant trop lourde, cette combattante d’arts martiaux mixtes doit se battre hors-catégorie
Elle affirme que les parents devraient demander la permission aux bébés afin de changer leur couche
Vous n’aurez plus jamais mal aux pieds avec ces chaussures!