Agé de 91 ans, un homme atteint d’un cancer avoue un meurtre commis il y a 69 ans
Atteint d’un cancer et pour soulager sa conscience, un homme de 91 ans a avoué un meurtre qu’il a commis à Londres (Grande Bretagne) en… 1946. Le vieil homme avait abattu une femme d’une balle dans la poitrine devant une boîte de nuit de Carnaby Street.
Il a poussé la porte du commissariat le plus proche et a avoué un meurtre qu’il a commis il y a 69 ans à Londres, alors qu’il était âgé de 22 ans.
En 1946, il a abattu Margaret Cook, danseuse et chanteuse de charme, au Blue Lagoon, un club situé dans Soho, parce qu’elle l’avait escroqué. Il lui a tiré une balle en pleine poitrine à la sortie de la discothèque.
Il s’est ensuite exilé au Canada pour échapper à la peine de mort. Mais, en Angleterre, ce crime n’avait jamais été résolu.
Le meurtrier a ensuite eu une existence de bon père de famille mais, se sachant condamné avec sa maladie, il a voulu soulager sa conscience à l’âge de 91 ans.
L’Angleterre a demandé au Canada d’extrader le vieil homme. Mais la justice canadienne hésite à approuver son extradition alors que, sans sa confession, on n’aurait jamais résolu ce crime.
Voir aussi:
Une enseignante fait l’objet d’une enquête pour avoir projeté un film de Disney en classeUn code-barres collé à un ongle: le moyen de retrouver le domicile et l’identité de personnes âgées atteintes de démence et perdues
Sa vie a basculé quand il a rencontré sa nouvelle petite amie en silicone, il a a tout plaqué pour vivre sa vie avec elle!
Si vous vous rongez les ongles, vous devez savoir 11 choses importantes!
Après leur mariage, ce couple décide de changer de vie : ils perdent plus de 180 kg en s’entraînant ensemble
