Ces photos vont terrifier tous les parents !
As de Photoshop, Stephen Crowley, un jeune papa, a fait peur à sa famille en mettant en scène sa petite Hannah, 18 mois, dans des photomontages assez terrifiants. Remportant avec ses clichés un vif succès sur la Toile, Crowley en a alors profité pour sensibiliser le public au don de moelle osseuse, un sujet qu’il connaît très bien.
« Nous avons manqué tant de choses pendant la première année que nous avons pris des tonnes de photos et maintenant nous pouvons enfin vivre normalement et ne plus être isolés », raconte à Mashable le père de la petite Hannah, qui a passé six mois à l’hôpital à cause d’une maladie auto-immune rare.
Subissant une chimiothérapie, elle a finalement été sauvée grâce à une greffe de moelle osseuse miraculeuse: sur les 27 millions de donneurs à travers le monde, seuls trois étaient compatibles.
Source: 7sur7.be
Voir aussi:
Un influenceur exhibe ses «vrais» fesses pour expliquer comment les mannequins simulent des photos de fesses «parfaites»Un sans-abri admis à l’hôpital est attendu par ses chiens à la porte de l’hôpital.
Affamée et enchaînée sans nourriture, une chienne mange sa propre patte, son propriétaire arrêté!
Après 17 ans, le pompier qui l’a sauvée assiste à sa remise de diplôme
Cette chienne pleure toutes les nuits en attendant d’être adoptée



