Une mère de trois enfants a expliqué qu’elle n’avait plus du tout envie de faire l’amour! Elle est loin d’être la seule
Une mère de trois enfants (15 ans, 3 ans et 16 semaines) a expliqué qu’elle n’avait plus du tout envie de faire l’amour. Elle confie sous pseudo qu’elle pourrait se passer de sexe « pendant des mois » malgré l’amour qu’elle porte à son mari. Elle raconte qu’elle se « sent mal » pour son conjoint qui a « la patience d’un saint ». Elle se demande ce qui cloche chez elle.

Des dizaines d’autres femmes ont réagi pour affirmer qu’elles ressentaient exactement la même chose. « Vous n’êtes pas seule. Je pourrais passer ma vie sans sexe, ça ne m’intéresse plus du tout, j’ai 25 ans et des enfants de 4 ans et 8 mois », peut-on lire notamment.
Une autre femme confie: « J’ai 31 ans et je n’ai fait l’amour qu’une fois depuis la naissance de mon enfant de deux ans. Ce n’est pas que je ne veux pas faire l’amour avec mon partenaire. C’est que je ne veux faire l’amour avec personne. » Ou encore: « Je n’ai pas de libido du tout. Elle a disparu quand mon fils est né, il y a trois ans. Ca m’est égal si je n’ai plus de rapports sexuels, je préfère dormir. »
Source: Mumset
Voir aussi:
Un crocodile lui a joué un sale tour, on peut quasiment parler de miracle pour ce dompteur thaïlandais !Erika et quinze de ses amis vont célébrer le déconfinement dans un bar: ils contractent tous le coronavirus
Une jeune femme, de 22 ans, se coupe la main avec une scie circulaire pour toucher l’assurance
Mettre ses doigts dans son nez et manger ce que celui-ci contient serait bon pour la santé de l’enfants!
Le poisson améliore-t-il vraiment la mémoire?