Le calvairejeune fille de 18 ans, elle perd ses dents lorsqu’elle éternue

1947356176_B978171101Z.1_20160320213211_000_GUI6EEVQP.1-0.png

Une jeune fille de 18 ans qui travaille comme assistante maternelle à Milton Keynes, en Grande-Bretagne, a peur d’éternuer… Une infection rare qu’elle ne parvient à guérir, la jeune fille perd ses dents. Une réelle souffrance pour celle qui est constamment dévisagée dans la rue.

« Il y a quatre ans, j’étais assise devant la télé et mes dents ont commencé à tomber toutes seules… » explique Lizzie Grant, une jeune anglaise de 18 ans originaire de Milton Keynes, qui souffre d’une maladie rare. La jeune fille a expliqué son calvaire à The Sun, le tabloïd anglais.

C’est à la suite de douleurs intenses au niveau des dents arrières que le calvaire de Lizzie a commencé, alors qu’elle était tout juste âgée de 14 ans. La jeune fille a alors été soumise à un traitement pour les nerfs situés dans sa bouche.

Lizzie est allée chez le dentiste qui a foré des trous dans ses dents pour drainer le liquide. Mais les dents ont continué à se désagréger.

136036206_B978171101Z.1_20160320213211_000_GUI6EF21S.1-0

Elle a également été transportée à l’hôpital quatre fois au cours de la dernière année en raison de diabétique cétone-acidose (DKA).

Pour certains, ses problèmes sont probablement liés à son diabète de type 1. Depuis, la jeune fille est condamnée à se faire poser des implants dentaires et ne peut manger que des aliments mous. « J’ai souvent été victime d’intimidations à cause de mes dents. J’espère ne pas me retrouver qu’avec des prothèses dans la bouche… ».

D’après plusieurs dentistes, le seul traitement qui pourrait convenir au problème de la jeune femme consiste à extraire toutes ses dents. Un traitement qui a un coût : plus de 25.000 euros. En Grande-Bretagne, cette opération est considérée comme de la chirurgie esthétique.

Lizzie a donc créé une collecte de fonds en ligne dans l’espoir de collecter assez d’argent pour son opération.

Source sudinfo.be

Voir aussi:

Il a failli mourir après avoir joué au « duct tape challenge », le nouveau jeu idiot des ados
Une mère diabolique, qui avait des relations sexuelles avec son pitbull, pend ses 2 enfants de 4 et 8 ans et risque la peine de mort
Des pauses « sexe » rémunérées durant les heures de boulot, voici une bonne idée?
Elle perturbe une rencontre aux Pays-Bas en envahissant le terrain toute nue !!
Ce soir peu avant minuit, un gros astéroïde va frôler la terre !