Cette jeune maman prétend que son fils est décédé pour recevoir des dons
Victoria Morrison (Nevada) a de quoi être honteuse. Et pour cause. Cette jeune maman de 31 ans a lancé une collecte sur le site GoFundMe, prétextant avoir besoin d’argent pour financer les frais liés à la mort de son fils des suites d’une leucémie.
⭐️ #News • Mother accused of faking son’s death from leukaemia to swindle strangers: Victoria Morrison, 31, misled… https://t.co/pKSK8MwubT pic.twitter.com/roXKtgQmJS
— Kazi UK™ 🇬🇧 (@Kazi_UK) 20 avril 2017
Sur la page, elle annonçait alors qu’il était décédé quelques jours plus tôt et qu’il avait été incinéré. Une bien triste histoire? Et bien détrompez-vous. Car, en réalité, son fils de 10 ans est en parfaite santé.
Afin de dénicher le certificat de décès de l’enfant, les forces de l’ordre ont contacté les différents hôpitaux de la région mais sans aucun succès. Un employé de la commune a alors été envoyé au domicile de la famille et c’est à ce moment-là qu’il a découvert la supercherie: le petit garçon était en pleine forme!
Arrêtée le 14 avril dernier pour faux prétexte pour obtenir de l’argent, Victoria devra maintenant payer une caution de 20.000 dollars, elle qui n’avait obtenu que 2.000 dollars lors de son GoFundMe…
Source: 7sur7.be
Voir aussi:
Après quelques semaines de son mariage, elle découvre une horrible chose en fouillant le GSM de son mari!Une égyptienne écope de 3 ans de prison pour avoir agressé sexuellement un singe
9 magnifiques femmes de plus de 50 ans qui vous inspireront pour changer votre style de vie
10 raisons scientifiques qui prouvent que c’est important de faire l’amour.. C’est bon pour le plaisir mais aussi pour la santé !
Cette mère des jumeaux est enceinte à nouveau! Regardez la réaction de la famille après l’accouchement !