Des photos de Kim Kardashian volées à la plage qui montrent à quoi ressemble vraiment son postérieur sans photoshop

Quoi de plus normal, pour une femme de 36 ans, mère de deux enfants, d’avoir de la cellulite ? Rien. Sauf qu’entre avoir de la cellulite et l’assumer, il y a un pas. Un pas que Kim Kardashian, dont le postérieur, mondialement connu, apparaît depuis des années sur les différentes photos proposées comme s’il était parfait et dénué de tout défaut, ne veut pas franchir.

En effet, sur les réseaux sociaux, la vedette de téléréalité semble ne jamais avoir eu affaire au pire cauchemar de toutes les femmes. Mais nous sommes désormais en mesure de vous assurer que les différentes photos publiées sur la toile par la star sont retravaillées…

Des photos volées de Kim Kardashian et une de ses soeurs à la plage au Mexique montrent bien que, comme la grande majorité des femmes, la compagne de Kanye West doit aussi vivre avec de la cellulite. Une fois de plus, c’est tout à fait normal, mais ne pourrait-on pas juste lui demander d’assumer un peu son corps ?

Source: sudinfo.be

Voir aussi:

Sa demande en mariage lui a coûté très cher
Ce pauvre boa ne s’attendait pas à une telle mésaventure
37 cadavres de chiens découverts à Casablanca
Ce pêcheur a eu la prise de sa vie lorsqu’il a attrapé un poisson de plus de 200 kilos dans ses filets. Mais il n’était pas au bout de ses surprises!
Les Portoricains réinventent la veillée funéraire