Le dernier rhinocéros blanc mâle du monde s’est inscrit sur Tinder afin de pouvoir récolter des fonds pour préserver son espèce

Tinder est une application qui met en relation des hommes et des femmes en quête de l’âme sœur. Mais Sudan, un rhinocéros kényan, lui aussi veut trouver sa dulcinée.


Dans son cas, c’est surtout pour sauver son espèce de l’extinction. Mais ce beau rhinocéros blanc n’est plus assez jeune pour se reproduire tout seul.
XVMa4917de0-e437-11e4-8e27-68ff2ff4c59c
Le seul moyen de préserver son espèce est de passer par une fécondation in vitro. Une opération qui coûte cher, trop chère pour la réserve Olt Pejeta qui abrite le rhinocéros.

C’est pour cette raison que la réserve a inscrit Sudan sur la plus célèbre application de rencontres : Tinder. Les utilisateurs pourront « matcher » le rhinocéros. L’application affichera ensuite le profil de Sudan et des informations relatives à la fécondation in vitro qui est nécessaire.


L’application donnera ensuite la possibilité aux utilisateurs de faire un don à la réserve qui permettra de payer la reproduction du beau Sudan. Une intervention coûteuse de 9 millions de dollars.

Voir aussi:

42% fantasment sur d’autres personnes pendant l’amour
Ces enfants n’ont jamais été à l’école, savent à peine parler, et se nourrissaient dans les poubelles, ils vivaient dans des conditions déplorables
Un chirurgien britannique poursuivi en justice à Birmingham, il a reconnu avoir gravé ses initiales sur le foie de patients!
Elle finit toute rose en utilisant un produit cosmétique
Une prof de maths privée promet un rendez-vous à l’un de ses étudiants s’il réussit son examen de mathématiques