Le dernier rhinocéros blanc mâle du monde s’est inscrit sur Tinder afin de pouvoir récolter des fonds pour préserver son espèce
Tinder est une application qui met en relation des hommes et des femmes en quête de l’âme sœur. Mais Sudan, un rhinocéros kényan, lui aussi veut trouver sa dulcinée.
Dans son cas, c’est surtout pour sauver son espèce de l’extinction. Mais ce beau rhinocéros blanc n’est plus assez jeune pour se reproduire tout seul.

Le seul moyen de préserver son espèce est de passer par une fécondation in vitro. Une opération qui coûte cher, trop chère pour la réserve Olt Pejeta qui abrite le rhinocéros.
C’est pour cette raison que la réserve a inscrit Sudan sur la plus célèbre application de rencontres : Tinder. Les utilisateurs pourront « matcher » le rhinocéros. L’application affichera ensuite le profil de Sudan et des informations relatives à la fécondation in vitro qui est nécessaire.
L’application donnera ensuite la possibilité aux utilisateurs de faire un don à la réserve qui permettra de payer la reproduction du beau Sudan. Une intervention coûteuse de 9 millions de dollars.
Sudan, the last male northern white rhino in the world, is finally on Tinder. pic.twitter.com/I2BusDWHwE
— M. (@Owaahh) 25 avril 2017
Voir aussi:
Il remarque un truc étrange sur la patte de ce chien abandonné, ce qu’il découvre est très choquant!!Les médecins ont confirmé: l’oignon rouge fait des merveilles pour la glande thyroïde
Un papa a violemment battu un pédophile qui l’a surpris nu dans la chambre de ses enfants
La mannequin trans Danna Sultana partage un moment incroyable où elle embrasse le ventre de son amoureux qui porte leur bébé.
Quand il s’agit de démontrer leur autorité, certains parents ne manquent pas d’originalité