Le dernier rhinocéros blanc mâle du monde s’est inscrit sur Tinder afin de pouvoir récolter des fonds pour préserver son espèce
Tinder est une application qui met en relation des hommes et des femmes en quête de l’âme sœur. Mais Sudan, un rhinocéros kényan, lui aussi veut trouver sa dulcinée.
Dans son cas, c’est surtout pour sauver son espèce de l’extinction. Mais ce beau rhinocéros blanc n’est plus assez jeune pour se reproduire tout seul.
Le seul moyen de préserver son espèce est de passer par une fécondation in vitro. Une opération qui coûte cher, trop chère pour la réserve Olt Pejeta qui abrite le rhinocéros.
C’est pour cette raison que la réserve a inscrit Sudan sur la plus célèbre application de rencontres : Tinder. Les utilisateurs pourront « matcher » le rhinocéros. L’application affichera ensuite le profil de Sudan et des informations relatives à la fécondation in vitro qui est nécessaire.
L’application donnera ensuite la possibilité aux utilisateurs de faire un don à la réserve qui permettra de payer la reproduction du beau Sudan. Une intervention coûteuse de 9 millions de dollars.
Sudan, the last male northern white rhino in the world, is finally on Tinder. pic.twitter.com/I2BusDWHwE
— M. (@Owaahh) 25 avril 2017
Voir aussi:
Sa femme refuse de l’appeler “Monsieur”, il la bat devant les enfants !Horrible: Il étrangle à mort une mouette et poste les images sur facebook
Toutes les personnes devraient connaître ces 10 vérités sur le divorce
Un mariage s’est terminé à l’hôpital pour plusieurs invités en raison des lasagnes qui contenaient du cannabis
En colère après s’être vu confisquer son coupe-cigare à l’aéroport d’Edimbourg, un pilote a menacé de faire écraser l’avion!