Elle achète un chiot sur un site d’annonces, mais elle réalise qu’elle a fait une grave erreur!
Après avoir vu une annonce dans un journal pour vendre un chien-loup, la jeune femme est tombée en amour avec Trigger.

La description indiquait qu’il était très sociable, mais aussi bien plus loup que chien, ce que son acheteuse n’avait peut-être pas compris sur le coup.

Bien sûr, les chiots sont de véritables chenapans, mais à l’âge de 5 mois, il avait atteint les limites de sa propriétaire, malgré leur fort lien. Il avait mâchouillé un morceau du mur et avait des problèmes avec l’autre chien.


Elle a fait des recherches sur les chiens-loups et réalisé que Trigger ne serait jamais heureux en tant qu’animal domestique, et a fini par prendre la décision difficile de le donner au W.O.L.F. Sanctuary, dans le Colorado.

Il s’y sentait vraiment mieux, mais une transition n’est pas toujours facile…

Afin de le socialiser avec la meute, les employés du centre ont décidé d’associer Trigger avec d’autres chiens-loups, mais aucun ne savait lui remonter le moral.

Ils ne savaient plus trop quoi faire avec lui, mais savaient qu’il avait besoin d’un ami et compagnon de jeu.

Alors, ils lui ont fait rencontrer Spartacus, un autre jeune chien-loup qui a vécu une vie assez tumultueuse et s’isolait au sanctuaire. Ils sont vite devenus de grands copains !

Ils passent tout leur temps ensemble, jouent et se chamaillent, dorment aussi parfois dans le même enclos. Depuis qu’ils se fréquentent, ils se sont bien influencés : Spartacus ne passe plus son temps à hurler et Trigger est devenu bien plus sociable.

Maintenant, ces deux superbes animaux sont les meilleurs amis du monde et vivent leur vie à fond dans leur nouvel environnement.
Source: ayoye
Voir aussi:
Parler tout seul permet d’être plus efficace ?Depuis l’incendie, le roman de Victor Hugo «Notre-Dame de Paris» est numéro un des ventes sur Amazon
Essayez la roue de fortune de Nostradamus qui révèle votre futur!
C’est un nouveau record, unique en son genre: Un seul homme et 13 épouses … toutes enceintes au même moment
Un homme de 36 ans forçait des jeunes mamans célibataires à se filmer en train d’abuser sexuellement de leurs propres enfants