Appellée la « famille Raiponce » en référence à la princesse de Disney, cette famille comptabilise plus de 3 mètres de longueur de cheveux !!

Aujourd’hui, la mode se veut plutôt aux cheveux courts, mais les membres de la famille Russell (Illinois) eux, ne les couperont pour rien au monde! À commencer par la maman, Tere, qui compte, à elle seule, plus de 1m65 de longueur de cheveux!


cvv
Avec son mari, Chip, elle a eu 5 enfants dont trois filles qui semblent d’ailleurs suivre le même chemin qu’elle puisqu’elles aussi, ont des chevelures impressionnantes. Pour vous donner un odre d’idée, elles comptabilisent, à elles quatre, plus de 3 mètres de longueur de cheveux!

La petite famille participe même à des concours et s’est déjà vue attribuer des récompenses, comme par exemple, le titre de la plus longue queue de cheval… Mais avoir de longs cheveux ne sert pas qu’à remporter des concours. Au contraire, il y a également pas mal de désavantages.

Comme l’explique Tere dans la vidéo, leurs chevelures nécessitent énormémement de soin à tel point qu’elles ont, chacune, besoin d’un quart d’une bouteille d’après-shampoing lorsqu’elles se lavent. Mais ce n’est pas tout! La maman avouera également ne plus pouvoir prendre de douche debout car l’eau rend ses cheveux extrêmement lourds. Elle doit donc s’agenouiller pour pouvoir se laver correctement.


Enfin, quand la petite famille décide de faire un tour chez le coiffeur, ce n’est pas pour couper leurs tignasses mais bien pour leur apporter des soins et continuer à les faire pousser de la meilleure manière possible.

Raiponce

Raiponce

Source: 7sur7.be

Voir aussi:

Appelé pour réprimander des jeunes trop bruyants en jouant au basket, cet agent est devenu un héros
Ils veulent tuer les chevaux de la femme, mais ne comptaient pas sur ses rottweilers
Fans de chats, ce couple invite 1.000 matous à leur mariage
Amants diaboliques, un médecin et une infirmière soupçonnés du meurtre de plusieurs patients en Italie
Un enfant débarqué d’un avion car il retire son masque pour manger une collation, «il n’a que deux ans!»