Il escalade le mur d’une prison… pour y entrer !!

Un homme a tenté d’escalader le mur de la prison des Baumettes à Marseille… non pour en sortir mais bien pour y pénétrer. Il a fini coincé sur un toit. Il a été intercepté et placé en garde à vue mercredi soir à Marseille.


mm
« Les caméras de vidéosurveillance ont révélé la présence d’un homme qui tentait d’escalader le mur », a-t-on appris de source pénitentiaire. « L’homme a fini sa course sur le toit de la loge du gardien, après s’être coincé dans les barbelés ».

Il a été placé en garde à vue, selon cette même source, qui n’a pas précisé les motivations de l’homme.

Source: 7sur7.be

Voir aussi:

Un apiculteur indien enfourne des centaines d’abeilles dans sa bouche
Une mère de famille ne veut pas que sa belle-mère malade vive avec eux, mais son mari ne veut pas entendre raison
Une pique de brochette retrouvée dans l’estomac de ce pauvre chien
Le numéro d’urgence de la police et de la gendarmerie en France, reçoit des milliers d’appels, parfois saugrenus, depuis le début du confinement.
Il n’aurait jamais dû quitter son fils des yeux …