Un instituteur a comparu devant le tribunal pour avoir obligé une fillette de 7 ans à montrer ses fesses devant toute la classe!
Un instituteur a comparu devant le tribunal correctionnel de Laon pour avoir obligé une fillette, âgée de 7 ans, à montrer ses fesses devant toute la classe.
L’enseignant l’a mise sur une table et lui a baissé le pantalon et la culotte. « Le maître voyait le devant et nous, on voyait son derrière » ont expliqué les élèves.
« Elle voulait que je corrige son cahier, j’ai refusé car j’étais en train de m’occuper d’autres élèves. Alors je l’ai vue debout sur une table. Je l’ai prise par les aisselles et je l’ai fait descendre. Je m’étais déjà retourné quand j’ai entendu la classe rire, c’est là que j’ai vu qu’elle avait le pantalon baissé, la culotte, je n’en ai pas le souvenir. Je lui ai dit de se rhabiller. » a expliqué le professeur.
Mais les juges n’ont pas cru en sa version des faits. Car l’enquête a démontré que l’instituteur se livrait régulièrement à des gestes déplacés envers ses élèves : des caresses dans le dos ou les cheveux, des baisers dans le cou, des brassières qu’il faisait claquer, etc…
Les victimes étaient toujours des petites filles, jamais des garçons.
Six mois de prison avec sursis et une interdiction définitive d’exercer le métier d’enseignant ont été requis. Le verdict sera connu le 2 juin.
Voir aussi:
Un nouveau « défi » des réseaux sociaux effraie les autorités de nombreux pays: plus de cent jeunes personnes se seraient déjà suicidées!Que contiennent les sachets de thé ?
Elle éventre sa meilleure amie pour lui voler son bébé
Une Américaine torture une jeune femme à coups de clef à douille car elle a couché avec son ex-compagnon
Un rorqual avale un plongeur puis le recrache vivant!