Une enseignante poursuivie pour avoir servi à ses élèves des cupcakes contenant le sperme de son mari

Un ancien adjoint du shérif de Louisiane et sa femme enseignante, qui font face à une série d’accusations, notamment de viol d’enfant, de production de filme X enfantine et d’abus sexuel d’un animal, sont poursuivis pour avoir prétendument servi à des élèves des cupcakes contaminés par des fluides corporels.

Pour la quatrième fois depuis novembre 2019, une plainte civile a été déposée contre Dennis Perkins, ancien adjoint du shérif de Louisiane, 44 ans, et son épouse, Cynthia Perkins, enseignante de 35 ans. La plainte accuse les deux individus d’avoir donné des cupcakes contenant le sperme de l’homme aux élèves du collège Westside, où la femme enseigne, à deux reprises, en 2018 et 2019.

Le couple a été arrêté en octobre 2019 lorsque les autorités ont trouvé une photo du couple nu avec un mineur. Dennis, qui a été renvoyé du bureau du shérif de la paroisse de Livingston après son arrestation, a été inculpé de 78 chefs d’accusation. Sa femme, qui a démissionné de son poste d’enseignante au collège le jour de son arrestation, a été inculpée de 72 chefs d’accusation.

Ils sont accusés de production de pornographie enfantine, de viol, de tentative de viol, de coups et blessures, d’obscénité et de voyeurisme. L’ancien adjoint du shérif aurait abusé sexuellement d’un animal. Le couple est également accusé d’avoir mis des « substances nocives » dans des aliments ou des boissons dans l’intention de nuire à quelqu’un.

Cynthia et Dennis Perkins sont toujours emprisonnés sans caution. Aucune date de procès n’a pour l’instant été fixée pour eux.

Source: Daily Mail

Voir aussi:

Dans le coma, cette maman a pu être sauvée grâce à son nouveau-né
Elle met son chaton au micro-ondes parce qu’il avait attaqué son poisson rouge: il meurt 90 minutes plus tard
Prouver son amour à sa nouvelle petite-amie, il tue son ex à coups de couteau pour
Un village japonais dépeuplé, lutte contre la solitude avec des poupées à taille humaine, elles sont 10 fois plus que les habitants!
Une ancienne toxicomane montre ses photos avant et après son sevrage