Un passage à tabac survenu au beau milieu de la salle d’opération… Un chirurgien agresse une infirmière
C’est dans le bloc opératoire d’un hôpital de Lankao, dans la province chinoise de Henan que la scène a lieu . L’équipe est en plein travail quand, pour une raison imprécise, le ton monte entre le chirurgien et l’une de ses infirmières, qui s’avère être également sa compagne.
Le tout est filmé par la caméra de surveillance de la clinique.
Dans un geste de rage, le chirurgien balance sa paire de gants au visage de l’infirmière et une dispute éclate. Ils en viennent aux mains. Aux premiers assauts de sa compagne, l’homme répond avec une violence inouïe. Les coups de poing pleuvent sur la jeune femme. Impuissante, elle finit au sol avant d’être évacuée par ses collègues. Ses blessures seraient heureusement supercielles.
L’objet de cette scène de ménage serait lié au non-respect, par l’infirmière, du protocole d’usage, soit un détail de la procédure opératoire. Un argument paradoxal car nul doute que cette bagarre soit en effet une infraction bien plus grave au règlement interne…
Source: Daily Mail
Voir aussi:
Une Américaine avait demandé que son chien soit euthanasié pour l’emporter avec elle dans sa tombe: sa demande a été exaucée, Emma a donc rejoint sa maîtresse…Il a construit sa maison de rêve en blocs Lego…
« ATTENTION AUX ARNAQUES À LA CLÉ USB »: l’Appel à la prudence des autorités concernant une nouvelle pratique qui se développe via les boîtes aux lettres!
Une adolescente de 19 ans annonce un bébé avec un retraité de 57 ans de plus – mais tout n’est pas comme il semble
La bière au «goût vagin» fascine les amateurs: Les participantes ont été rémunérées pour leur participation.