Un passage à tabac survenu au beau milieu de la salle d’opération… Un chirurgien agresse une infirmière
C’est dans le bloc opératoire d’un hôpital de Lankao, dans la province chinoise de Henan que la scène a lieu . L’équipe est en plein travail quand, pour une raison imprécise, le ton monte entre le chirurgien et l’une de ses infirmières, qui s’avère être également sa compagne.
Le tout est filmé par la caméra de surveillance de la clinique.
Dans un geste de rage, le chirurgien balance sa paire de gants au visage de l’infirmière et une dispute éclate. Ils en viennent aux mains. Aux premiers assauts de sa compagne, l’homme répond avec une violence inouïe. Les coups de poing pleuvent sur la jeune femme. Impuissante, elle finit au sol avant d’être évacuée par ses collègues. Ses blessures seraient heureusement supercielles.
L’objet de cette scène de ménage serait lié au non-respect, par l’infirmière, du protocole d’usage, soit un détail de la procédure opératoire. Un argument paradoxal car nul doute que cette bagarre soit en effet une infraction bien plus grave au règlement interne…
Source: Daily Mail
Voir aussi:
Une actrice pornographique est accusée de complot pour une tentative de meurtre ratéeSimple geste excellent pour combattre le stress et améliorer ta santé
Elle reçoit une facture d’eau de 18.000 euros, personne ne sait d’où vient le problème
Les jeans slims et les vêtements serrés: un danger pour la santé
Un sans-abri empoisonné à l’arsenic après qu’un homme lui donne des frites dans la rue.