Pour punir son élève de maternelle, elle menace de lui couper le pénis
BELGIQUE – Une institutrice de maternelle comparaissait jeudi devant le tribunal de Liège pour attentat à la pudeur. Elle aurait menacé un de ses élèves de lui couper le sexe et de le jeter dans les toilettes.
La scène se serait déroulée dans les toilettes de l’école, aux dires du jeune garçon. L’institutrice aurait alors fait semblant de lui sectionner le sexe et de le jeter dans les toilettes. Un traitement choquant qui a conduit à une enquête et des poursuites contre l’enseignante pour « attentat à la pudeur » et « coups portés » lors de fessées.
Voir aussi:
Un Britannique de 38 ans s’envole dans les airs grâce à des ballons gonflés à l’hélium et monte à 2000 mètres d’altitudeComment faire un masque contre la chute de cheveux ?
Voici une méthode facile pour faire briller votre baignoire
«Death list» annonce les personnalités qui mourront en 2017: les élus sont…
un imbécile intoxiqué scrape son auto d’un million de dollars dans les rues désertes de New York
