Ces effrayants et étonnamment parasites trouvés à l’intérieur du corps humain vont vous tourner la tête

Parfois, nous sommes très imprudents quand il s’agit de faire attention à notre santé. Et souvent, nous ignorons les choses (que nous jugeons sans danger) telles que: les écorchures, les démangeaisons ou les douleurs qui peuvent nous nuire à long terme.


Apparemment, certaines personnes ont trouvé des choses très effrayantes et énormes à l’intérieur de leur corps. Ces créatures horribles étaient des parasites qui ont causé une incroyable infection, une irritation et une démangeaison dans certaines parties de leurs corps.
L’article ci-dessous vous obligera sûrement à accorder plus d’importance à la sécurité et aux précautions, notamment en ce qui concerne votre corps.

Le ténia trouvé dans le corps d’un Chinois.

Il a été infecté par des ténias après avoir mangé trop de Sushis et Sashimis. Les médecins pensent que cela est dû au fait que le poisson utilisé dans la préparation du sushi devait contenir des ténias.

© peru

© peru

Une araignée est entrée dans la vieille cicatrice d’un homme.

Dylan Thomas, âgé de 21 ans, après être retourné de longues vacances passées à Bali, il a découvert qu’une araignée tropicale vivait sous sa peau. Le docteur lui a dit qu’elle aurait pu entrer dans son corps via une vieille cicatrice d’opération.

Des larves trouvées dans la tête d’un homme…

Aaron Dallas de Carbondale, aux États-Unis devenait fou jour après jour, car il pouvait entendre des voix étranges venant de l’intérieur de son esprit, et il sentait quelque chose se déplacer à l’intérieur de son crâne. Il a consulté un médecin et a été choqué de constater qu’une colonie de larves vivaient dans son cuir chevelu.

La larve qui se nourrit de chaire sous la peau d’un couple.

Bryan Williams et sa copine Ally Vagg de Sydney, ont remarqué quelque chose d’inhabituel dans leur corps. Lorsqu’ils ont demandé un avis médical en Bolivie, ils ont constaté que de nombreuses larves de botougues se développaient sous leur peau.

Le pied de cet homme a été creusé par une punaise…

Matthew O’Donnell, diplômé de l’Université de Plymouth, a trouvé un parasite dans son pied appelé puce-chique (Tunga penetrans), elle a pondue une dizaine d’œufs… Lorsqu’elles pénètrent dans l’épiderme humain, les femelles fécondées de « Tunga penetrans » provoque la « Tungose » (ou Sarcopsyllose)

Ce ver enlevé et qui vivait dans le corps d’un homme (cornée de l’œil), avait plus de 13 cm de long.

P.K. Krishnamurthy de l’Inde pensait qu’il avait une infection oculaire normale mais, après avoir sollicité de l’aide des médecins, il a constaté qu’un ver de 13 cm vivait dans la cornée de son œil.

Une colonie de parasites carnivores trouvée dans le corps de cet homme.

Un homme chinois a remarqué de petites plaies gonflées sur le côté droit de son corps et de sa jambe.

Quand il a consulté un médecin, il a appris que la bosse et les plaies étaient en fait le bastion de colonies de parasites carnivores qui vivaient sous sa peau…

Un ver de 13 cm a été retiré des yeux d’un patient à l’hôpital de Fortis… Vraiment choquant!!

Âme sensible s’abstenir…!!!

Source: fimina.com

Voir aussi:

Une épouse attaque une prostituée thaïlandaise qu’elle a trouvée en train de coucher avec son mari.
La directrice d’une école primaire privée force un élève à ravaler son vomi
Arthrose de la hanche : le mystère de la douleur !
« Je n’arrêterai jamais » : Une mère qui allaite son fils de deux ans est critiquée sur Internet
Des ultrasons contre les troubles de l’érection