Le meilleur job du monde: La clinique vétérinaire Just Cats est à la recherche d’un « câlineur » de chats

« Vous êtes une personne folle et vous adorez les chats? Nourrissez-vous les chats errants de votre quartier? Est-ce que le fait de caresser des chats vous rend heureux? » Mise en ligne il y a quelques jours, l’offre d’emploi d’une clinique vétérinaire de Dublin a déjà attiré des centaines de candidats à travers le monde, lit-on sur le site du Huffington Post. Le salaire se situe entre 1 600 et 2 000 euros par mois.


ccc
Le « câlineur » de chats idéal doit avoir des « gentilles mains délicates » et « capables de caresser des chats pendant de longues périodes », il doit aussi pouvoir « parler doucement » afin de calmer les animaux effrayés. Enfin, la capacité de « reconnaître différents types de ronronnement » est un atout indéniable.

Dans un mail, la vétérinaire Aoife Caulfield a précisé que le centre recherchait des étudiants en médecine vétérinaire, des infirmiers ou des assistants. La démarche de Just Cats vise à augmenter la fréquence des visites. « En aidant le chat et son maître à se sentir détendus et à l’aise, nous pourrons leur offrir la meilleure chance de recevoir des soins de santé de haute qualité. »

Source: 7sur7.be

Voir aussi:

Elle a renoncé à un héritage de plus de 4 000 millions de dollars parce qu’elle ne veut pas être aussi riche : « L’argent ne rend pas heureux »
Elle ne connaissait pas le passé de tueur et de pédophile de son compagnon rencontré sur le net: il assassine ses deux filles de 13 et 8 ans
Découvrez le merveilleux village de Giethoorn: pas de voitures, de motos ni d’autobus
Un perroquet dénonce le meurtrier de sa propriétaire à la police
Une petite fille de deux ans a connu une morte tragique pour avoir avalé ceci