Ces lampes magiques font pousser des plantes sans eau ni lumière naturelle
Inventées par Emilia Lucht et Arne Sebrantke, du studio allemand We Love Eames, ces lampes innovantes sont constituées d’un encadrement en verre lisse, un matériau conducteur d’électricité, et d’ampoules LED. Et elles renferment une plante verte.
Ces lampes magiques ressemblent un peu à des miniterrarium, avec des miniplantes à l’intérieur. Mais elles ont l’avantage de nécessiter peu d’entretien. L’objet ne permet pas seulement à la plante de pousser sans lumière naturelle, mais aussi de survivre sans eau. C’est, en quelque sorte, un écosystème sain et autonome. Ses créateurs affirment que les plantes peuvent survivre sans problème pendant des années.
Cette invention est une aubaine pour les personnes qui vivent dans des espaces manquant de lumière naturelle et qui n’ont vraiment pas la main verte.
Ces lampes magiques défient les règles de la photosynthèse comme nous la connaissons et décorent très bien un salon.
Source: konbini.com
Voir aussi:
Les chats reconnaissent nos expressions faciales et agissent en fonctionMia tombe des escaliers et perd connaissance: la maman est sauvée par son Labrador qui a poussé sa fille de 6 ans à appeler les secours!
À l’autoroute, un conducteur voit la voiture devant lui jeter un chien par la fenêtre! lisez la suite de l’histoire
Elle envoie la voiture dans la vitrine de l’auto-école lors de son examen de conduite
Un bébé né avec une corne étrange au lieu de jambes laisse les médecins perplexes


