Il demande sa fiancée en mariage en cachant la bague dans sa blessure à l’abdomen!
Sa fiancée étant infirmière dans un hôpital du sud-est de la Russie, ce jeune homme a décidé de rester dans le même domaine pour lui demander sa main. Il a déclaré aux médias locaux qu’il avait voulu faire de sa proposition un moment inoubliable, après que la vidéo postée sur les réseaux sociaux est devenue virale.

Et sa petite amie n’a pas été déçue. En effet, l’homme, dont on ne connaît pas l’identité, s’est rendu sur le lieu de travail de son âme sœur, alors qu’il se remettait d’une blessure à l’abdomen. Arrivé sur les lieux, il demande à sa compagne de lui remplacer son bandage, alors que la plaie semble rouverte.
La jeune femme y voit alors quelque chose qu’elle essaye d’extraire avec une pince chirurgicale, avant de s’apercevoir que l’objet en question est en fait une bague de fiançailles ! L’homme avait en effet réussi à convaincre un chirurgien de la lui introduire dans sa plaie. En larmes, et après un petit nettoyage de l’anneau (et de la plaie), elle acceptait avec joie cette proposition aussi originale qu’inattendue…
Le tout a évidemment été filmé par une collègue de la jeune femme, mise au courant de cet incroyable plan, finalement pas très glamour !
Source: Daily Mail
Voir aussi:
Âgée de 106 ans, cette arrière-grand-mère réalise son rêve pour son anniversaire: «J’ai été très choquée car il n’avait pas de sous-vêtements»Elle se gargarise avec le rince-bouche, le recrache dans la bouteille et le remet sur l’étagère !
Comment le STRESS a paralysé une moitié de mon visage : Elle se réveille un jour comme les autres et se retrouve avec un œil et une bouche tombants
Âgée de 40 ans, cette maman, veut devenir la femme avec les plus gros seins de Grande-Bretagne et vient se faire opérer en Belgique.
En supprimant un seul ingrédient de son alimentation, cette australienne perd 60 kilos!