Voilà pourquoi vous n’arrivez pas à affiner votre taille


regime-rapide

Une experte en fitness, Laura Williams, a révélé au site Metro les erreurs que commettent souvent les femmes au régime. Elle explique pourquoi vous n’arrivez pas à perdre du ventre.

Vous ne brûlez pas autant de calories que vous le pensez
Nous avons tendance à surestimer nos efforts et le nombre de calories perdues lors des séances de sport. Nous mangeons alors de trop grandes quantités par la suite, persuadés que nous l’avons « bien mérité ».

Votre régime n’est pas adapté
Vous avez beau vous éreinter sur votre tapis de course, si vous n’adaptez pas votre alimentation, vous ne risquez pas de voir beaucoup de changements. L’experte recommande de diminuer fortement le sucre par exemple. Elle explique aussi qu’il est important de rationner ses portions, la quantité d’aliments ingérés compte tout autant que la qualité.

Vous ne variez pas assez vos activités sportives
Laura Williams affirme que le jogging est tout aussi important que le yoga par exemple. C’est une combinaison des deux qui vous aidera à brûler la graisse de votre ventre, il ne faut donc pas laisser tomber la cardio.

Vous vous focalisez trop sur certains muscles
Si vous espérez avoir des tablettes de chocolat, sachez qu’il faut avoir très peu de graisse pour qu’elles soient visibles. Beaucoup d’exercices « classiques » se concentrent uniquement sur le grand droit de l’abdomen mais vous pouvez très bien faire travailler vos obliques ou votre muscle transverse par exemple. Les résultats seront alors visibles plus rapidement.

Vous n’avez pas fait appel à un coach
La spécialiste recommande de demander de l’aide à un expert sportif, au moins au début. Celui-ci pourra vous donner des conseils personnels et vous aider à perdre de la graisse là ou vous le souhaitez. Notons tout de même que Laura Williams est coach, son avis n’est donc peut-être pas ici très objectif.

Source 7sur7.be


Voir aussi:

Cette photo a causé une grosse frayeur à la maman de la petite Molly
Bientôt un gant pour détecter un cancer du sein
Voici une recette facile et efficace pour blanchir vos d’oreillers!
Il a décidé de se raser les poils les parties intimes pour un rendez-vous amoureux, il se retrouve à l’hôpital
Une petite fille de 10 ans souffrant de troubles sévèrement frappée dans une école primaire.