Cette mannequin pose pour une photo en lingerie , mais lorsqu’on regarde sous sa ceinture…
Kanya Sesser, 23 ans, fait fureur dans son métier de top modèle.
Cette mannequin de lingerie a une particularité qui la démarque des autres mannequins du monde, elle est née sans jambes. Mais cela ne l’a pas empêché de percer dans ce dur milieu de top modèles.
En effet, la femme est fortement en demande par diverses compagnies afin de représenter leurs produits, elle fait plus de 1000$ par jour grâce à son métier.
Mais elle ne le fait pas uniquement pour l’argent, elle le fait par amour du métier, elle le fait pour montrer aux gens que la beauté peut s’illustrer sous plusieurs formes.
Née en Thaïlande, elle a été dans un orphelinat jusqu’à l’âge de 5 ans, elle a ensuite été adoptée par une famille Américaine. Elle est devenue mannequin à l’âge de 15 ans, où elle a débuté en posant pour des vêtements de sport.
Aujourd’hui, elle s’entraîne afin de participer aux jeux paralympiques de 2018, elle adore le sport extrême, vous pouvez d’ailleurs l’admirer en plein action dans la vidéo qui suit ces photos:
Crédit photo: mirror
Source: mirror
Voir aussi:
Cette jeune femme reste aux côtés de son cheval enlisé dans la boue pendant plus de trois heures : maîtresse et animal sauvés par miracleUn couple retenait prisonnière une handicapée mentale dans un hangar afin de la prostituer.
Un homme fume du cannabis et se retrouve à l’hôpital: le trentenaire victime d’érections persistantes, dont une de plus de douze heures!
Une femme conduisant un vélo électrique et tirant 7 chiens est confrontée à un inconnu dans la rue pour un acte « dangereux ».
Une bonne nouvelle: Le massacre de baleines rorquals en Islande n’aura pas lieu cette année !