Une histoire incroyable d’une mère et son fils en couple qui comptent se marier et avoir un bébé

Une mère britannique et son fils, qui sont engagés dans une relation sexuelle sont passés dans la clandestinité, avertis par la police qu’ils pourraient être condamnés à 15 ans de prison.


Kim West, 51 ans, et son fils Ben Ford, 31 ans, vivent dans le Michigan, aux Etats-Unis, et ont déclaré qu’ils avaient l’intention de se marier et d’avoir un bébé ensemble.

Les deux sont engagés dans une relation depuis leur rencontre en 2014 et ils disent avoir des rapports sexuels ‘incroyables et époustouflants’.
En vertu de la loi de l’Etat du Michigan, le couple pourrait être condamné à 15 ans de prison.

Kim West à grandi à Islington, à Londres, et elle est tombée enceinte pendant ses études en Californie alors qu’elle n’était âgée que de 19 ans. Ne pouvant l’assumer, elle l’a fait adopter puis est retournée au Royaume-Uni.

Mais en 2013, elle reçoit une lettre de son fils qui cherchait à retrouver la trace de ses parents biologiques.


Et depuis, ils se sont rencontrés, en janvier 2014, et ont réalisé qu’ils étaient attirés l’un par l’autre. Dès leur première entre-vue ils auraient échangés des baisers.

Maintenant il sont en couple ensemble et vivent dans le Michigan et ils ont maintenant l’intention de se marier et essaient même d’avoir un bébé. Ben Ford a même quitté la femme avec qui il était en couple pour se mettre en couple avec sa mère.

Voir aussi:

Divorcés après 19 ans ensemble, le mari envoie à son ex-femme un mot à propos de leur mariage!
Cette ambulancière se retrouve partiellement paralysée après s’être fait craquer le cou
En vacances en Espagne, il filme l’horreur: son ami se blesse à la colonne vertébrale et devient paralysé après une glissade sur un toboggan
Sous l’effet d’un glissement une route se plie et se soulève en accordéon à Los Angeles
Suite à une confusion dans les dossiers médicaux , un médecin pratique un avortement sur la mauvaise patiente