Il accroche son chiot à un fil à linge et publie les photos sur Facebook!
Un adolescent philippins, Jerzon Senador, à provoqué l’indignation de milliers de personnes sur Facebook après avoir mis en ligne des photos de son chiot.
Un adorable « puppy » que cet adolescent n’a pas trouvé mieux que d’attacher à une corde à linge et à photographier sous tous les angles.
Non content de cela, il s’en est vanté sur Facebook, photos à l’appuie.
Mais voilà, cela n’a fait rire personne, même aux Philippines, et il s’est retrouvé submergé de reproches, aussi bien sur Facebook que sur Twitter.
Plus de 3000 personnes ont rejoint un groupe « Jerzon Senador Animal Abuser » le menaçant de poursuite judiciaire et demandant a la Société Protectrice des Animaux (Philippine Animal Welfare Society) de mener une enquète.
Sur sa page Facebook, le jeune homme à retiré ses phots et a tenté de s’excuser.
« Je voudrais demander pardon pour le mal que j’ai fait à mon chien. J’espère que vous pourrez me pardonner et je vous promets que je ne recommencerai plus » ecrit-il, relate The Daily mail
On ne sait pas si cela suffira, car aux Philippines, la cruauté en vers les animaux commence a étre prise en compte.
En effet, récemment, un étudiant s’étant vanté d’avoir tué un chat sur un campus, a été condamné à une amende 2000 pesos philippin et à deux mois de travaux d’intérêt général.
Un membre de Facebook à proposé de lui faire subir la même chose sur la corde à linge..! Qu’en pensez-vous ?
Voir aussi:
Quelques conseils pour apprendre la prudence à votre enfant sans lui faire peurKarissa âgée 27 ans, l’augmentation mammaire lui a gâché la vie: «J’avais l’impression de vivre dans le corps d’une vieille femme de 90 ans»
Cette vieille éléphante pleure de joie lorsqu’elle est libérée après avoir passé sa vie maltraitée en captivité
La bave d’escargot comme crème de visage antiride
Les chiots réagissent positivement au langage « chien », ce langage aigu et gaga proche de celui réservé aux bébés!