« Maman, c’est moi, l’ours me mange! »

vict
Juste avant de mourir, Olga Moskalyova (19 ans) a eu pu parler une dernière fois avec sa mère au téléphone.

La jeune femme était attaquée par des ours à la pointe de la Sibérie.

Sur le moment, Tatiana a cru que sa fille Olga lui faisait une blague au téléphone. La jeune femme criait « Maman, c’est moi, l’ours me mange! Maman, c’est une telle agonie. Maman, au secours ». Et puis, elle a compris ce qui se passait: « J’ai entendu la véritable horreur et la douleur dans la voix d’Olga, et les sons d’un ours grogner et mâcher ».

En tout, Olga est parvenue à passer trois appels avant de décéder. Sa maman avait alerté ses proches et la police de Temalniy.

Le drame s’est produit dans la péninsule
Copié depuis: http://espace-zapping.com/articles/maman-cest-moi-lours-me-mange-2982/
du Kamychatka. Lors de son deuxième coup de fil une demi-heure après le premier, la victime a expliqué: « Maman, les ours sont de retour. Elle est revenue avec ses trois bébés. Ils sont en train de me manger ». Lors du dernier survenu trente minutes plus tard, la jeune femme a fait ses adieux: « Maman, je n’ai plus mal.Je ne ressens pas la douleur. Pardonne-moi pour tout, je vous aime tellement ».

Lorsque les forces de l’ordre sont enfin arrivées sur les lieux, Olga avait cessé de vivre. Les ours finissaient son cadavre. Igor, son beau-père, gisait non loin de là. Il avait été le premier à avoir été attaqué. Le mari de Tatiana avait eu le crâne brisé. Olga s’était enfuie avant d’être rapidement rattrapée.

Voir aussi:

Aliment tombé au sol: La règle des cinq secondes part donc d’une vérité scientifique!
Atteinte d’une maladie mortelle, une maman est sous le choc lorsque son assurance refuse de rembourser son traitement mais accepte de lui « offrir » une pilule pour se suicider
Il voulait des muscles gros comme ceux de Popeye! Il s’injecte un produit chimique dans les bras!
Les femmes ont trois types d’orgasmes, dont une « avalanche », selon une étude
Ce cheval devra paître plus loin car cela dérange le voisin