Ça vous dirait de voir à quoi ressemble le paradis?

quatre-videos-capturent-la-beaute-a-couper-le-souffle-de-notre-planete16

Un jour sur Terre est un film qui compile de magnifiques scènes de la vie animale, de paysages et de plantes afin de nous faire réaliser la beauté sans pareille de notre planète. DGS partage avec vous cette sublime vidéo.

A travers la compilation One Day On Earth, la québécoise Delphine Simard nous montre à quel point la nature de la Terre peut être magnifique. On y voit des fleurs éclore, des champignons pousser, des renards courir, des chevaux sauvages paître et bien d’autres choses encore, toutes plus jolies les unes que les autres. La musique de Rachel Portman transcende la beauté des images et nous immerge encore plus dans ce monde splendide qui est le nôtre.

Ce film en quatre parties nous a complètement subjugués et émerveillés, ces images sont splendides ! Il nous rappelle aussi que la nature et les animaux sont de plus en plus en danger et qu’ils pourraient venir à disparaître un jour… Et vous, pensez-vous que la nature recèle de mille merveilles ?




SOURCE

Voir aussi:

Incroyable ce que fait ce chien en trouvant une femme gravement blessée dans sa voiture!
Une mère de famille subit une double mastectomie et une chimiothérapie mais elle n’avait pas de cancer
L’association norvégienne des non-voyants a trouvé une façon particulièrement originale de faire parler d’eux et d’attirer l’attention !
Ostéochondrose du cou: mélangez du sel et de l’huile d’olive et vous ne sentirez plus aucune douleur pendant plusieurs années
Un des 5 lions mal-nourris dans un zoo du Soudan est mort