Bloqués dans un ascenseur, il se met à quatre pattes pour qu’une vieille femme puisse s’asseoir

Quand l’ascenseur s’est bloqué, la panique a envahi cette grand-mère: comment allait-elle faire, elle que la vieillesse empêche de rester très longtemps debout? C’était sans compter sur la gentillesse de ce déménageur, qui a mis sa fierté de côté pour qu’elle puisse ménager ses forces.


o-COLLEGE-HUNKS-HAULING-JUNK-570

La société de déménagement « College Hunks » est connue dans tous les Etats-Unis pour ses services. Mais c’est sous un nouveau jour qu’elle apparaît grâce à ce cliché : on y voit un de ses employés servant de siège humain à une grand-mère.


L’ascenseur dans lequel le déménageur, son équipe, et la vieille dame étaient est en fait tombé en panne entre deux étages. « Je ne peux pas rester longtemps debout », a alors déclaré, inquiète, la grand-mère. Sans hésiter, l’employé a décidé de se mettre à quatre pattes pour qu’elle s’asseye afin qu’elle ne souffre pas trop en attendant les secours… Une belle action de la part de ce monsieur !

Voir aussi:

La gueule de bois n’empêche pas de boire à nouveau
Les pirates informatiques ciblent de plus en plus les smartphones pour y obtenir des informations bancaires
Elle défend sa décision de teindre les poils de son caniche pour qu’ils soient assortis aux accessoires, après avoir été victime de trolls.
Une femme épouse un mari virtuel entièrement géré par l’IA
Les meilleurs fails d’architectes : boire ou construire, il faut choisir…