Ses enfants rentrent à l’école après plusieurs semaines de vacances, cette maman a une réaction assez insolite
C’est déjà la rentrée des classes en Alabama. Jena Willingham et son mari Edd ont trois enfants, Wrangler, Emmy et Sykes, et leurs vacances d’été n’ont pas été de tout repos.
« Ils n’ont pas arrêté de se disputer: qui va utiliser le chargeur, qui va s’asseoir sur le siège avant… Je n’en pouvais plus et je me suis dit que j’allais profiter du premier jour d’école pour aller dans la piscine et me reposer en silence », confie Jena à Buzzfeed.
Son petit dernier a 4 ans et c’est sa première rentrée scolaire. « C’est la première fois en 11 ans que je suis seule à la maison », confie encore la maman américaine. « Je voulais juste dire qu’il ne faut pas se sentir coupable d’avoir envie d’une pause. On fait tant de choses pour nos enfants… Je m’occupe bien d’eux et je mérite aussi de prendre un jour de congé! » Pas de chance pour Jena, elle a finalement dû s’occuper de sa nièce!
Voir aussi:
A 18 ans , elle réalise des photos époustouflantes !Cet homme sait comment mettre en valeur ses plats de bouffes!
Voici une série de photos des meilleurs street marketing
15 endroits que vous ne pouvez pas visiter
Que diriez vous d’une compilation hilarante de photobombs?