Elmo un chihuahua voleur de saucisses
Quand un maître distribue des saucisses à ses chiens, ce n’est pas toujours le plus grand qui en mange le plus. Elmo est l’un de ces petits animaux sournois qui laissent la politesse de côté une fois venu le moment de passer à table.
« Petit et vicieux », voilà des adjectifs qui colleraient parfaitement à Elmo, ce chien issu du croisement d’un chihuahua et d’un american staff. Son maître a distribué des saucisses à Elmo et ses camarades, très obéissants, qui attendent le feu vert de leur propriétaire pour commencer à manger. Et le « chihuahua staff » leur a brûlé la politesse, c’est le moins que l’on puisse dire.
Voir aussi:
Cet homme semble avoir des pouvoirs extraordinaires. Mais ne vous avisez pas d’essayer d’en faire autant !Même les chats ne sont pas très rassurés en voyant Donald Trump à la télévision
Des lions très affectueux!
Une vidéo très impressionnante: Il fait une descente à la verticale en VTT!
Une prestation époustouflante d’une gymnaste unijambiste
