Le couple russe de cannibales vendait des tartes à la viande humaine!

Dans le cadre de l’enquête sur le couple de cannibales qui ont avoué avoir tué, démembré et mangé au moins 30 personnes, on apprend que les suspects auraient vendu leur reste de viande humaine.


Natalia Bakshaev, 42 ans, faisait le tour des bars de Krasnodar, en Russie, pour vendre ses tartes composés de restes humains.

Lorsqu’on lui demandait de quels ingrédients étaient composées ses tartes, elle expliquait qu’elle y mettait « un peu de tout ».

Elle a vendu ses aliments à des soldats de l’académie militaire où elle travaillait. Ces derniers ignoraient totalement qu’il s’agissait de viande humaine.

Source

Voir aussi:

Elle pesait plus de 190 kg en en 2005 et sa sœur jumelle en pesait 54. Ce qu’elle est devenue aujourd’hui est admirable!
Elle renverse un homme de 61 ans et prend la fuite, avant de se rendre compte… que c’est son beau-père
La épouvantable erreur du chirurgien lors d’une opération de circoncision d’un enfant de trois ans: il l’ampute de son pénis et tente de cacher son erreur
Le Baclofène, le médicament autorisé pour soigner l’alcoolisme
Une jeune fille atteinte d’une maladie rare a la réponse parfaite aux trolls en ligne qui lui disent qu’elle devrait retirer son bras.