Messieurs, le cannabis ferait grossir vos seins et diminuerait la taille de vos testicules
Un chirurgien esthétique américain, le docteur Ahony Youn, a déclaré la semaine dernière sur CNN que le cannabis pouvait favoriser le développement des seins chez l’homme. Ennuyeux, pour certains…
Le cannabis affecterait les taux d’hormones comme les quantités de testostérone et d’œstrogène présentes dans le corps. « La gynécomastie (développement des seins chez l’homme) survient lorsque le taux d’œstrogène excède celui de la testostérone. Là, le corps commence à créer du tissu mamaire », a indiqué le Docteur Youn. Des études auraient montré que l’exposition au tétrahydrocannabinol (THC) générait une baisse du niveau de testostérone, qui diminuerait également la taille des testicules et la quantité de sperme.
Aucun test sur humain ne corrobore ceci. Des études ont tout de même montré que le taux de testostérone était plus bas chez les fumeurs de cannabis.
Voir aussi:
Voici 3 ingrédients simples qui traitent le cancer que l’industrie pharmaceutique ne veut pas que vous les connaissezPlaquée par son fiancé quelques jours avant son mariage, elle décide de refaire sa vie en faisant un tour du monde de rêve
Une femme portée disparue depuis 2 ans est retrouvée vivante en plein océan
Elle force son ex-mari à écouter Michel Sardou, la justice la condamne pour harcèlement
Les signes du trouble de la thyroïde que les femmes ignorent
