Il est grièvement blessé au cirque: «Si cela avait été un enfant à sa place, il serait mort»

Samedi dernier, un grave accident s’est produit au cirque du Gala de la générosité, installé à Dunkerque. Un homme dans le public (70 ans) a été grièvement blessé par la barre en métal qu’un acrobate en action avait laissé tomber.



« C’était horrible, ils ont du laissé un point de souture ouvert pour laisser couler le sang de sa tête », témoigne Angélique Shrevelle, sa belle-fille, encore sous le choc.

Le visage très marqué, le retraité s’en sort avec une quinzaine de points de suture. On ne sait pas encore s’il gardera des séquelles. Vous vous rendez compte, derrière lui, il y avait une femme et son enfant. Si ça avait été un enfant à sa place, il serait mort .

La soeur de la victime va à la rencontre du directeur du cirque pour lui donner des nouvelles. D’après Angélique Shrevelle, la proposition de dédommagement qu’il lui fait est alors dérisoire, voire cynique. « On lui a proposé 50 places de cirque », souffle la belle-fille de la victime.

Voir aussi:

un imbécile intoxiqué scrape son auto d’un million de dollars dans les rues désertes de New York
Un bélier condamné à 3 ans de prison ferme pour « homicide involontaire »
Le «Souffle du Diable»: La drogue insidieuse utilisée par les voleurs, elle passe à travers la peau et transforme ses victimes en «zombie» !
Ancienne anorexique, elle a partagé des photos d’elle avant et après son repas de Noël pour aider d’autres femmes à accepter leur corps
« Mon fils est plus jeune que mon petit-fils – et je les ai tous les deux allaités. »