Accrocher une pince à linge à l’oreille ferait des miracles contre la migraine et autres maux


En cas de mal de tête, ne vous tournez plus vers votre pharmacie! Une simple pince à linge pourrait vous soulager. Le site Terra Femina a présenté des méthodes d’acupression, qui consistent à apaiser la douleur en faisant pression sur certains points précis, et qui font des miracles sur divers maux.

pince

D’après la réflexologue Helen Chin, interrogée par le magazine, « chaque oreille contient une véritable carte des réflexes corporels. Celles-ci sont riches en terminaisons nerveuses et établissent des connexions multiples avec le système nerveux central ».

Pour les maux de tête et de cœur, il suffirait donc de se pincer le lobe de l’oreille avec une pince à linge. Laissez-la en place quelques minutes et vous devriez déjà vous sentir bien mieux.

Source terrafemina.com


Voir aussi:

Un fourgon blindé perd des billets de banque et crée une émeute sur une autoroute américaine
Elle décide de donner la vieille chemise de son mari à une association, mais elle aurait mieux fait de regarder les poches avant
Les autorités zambiennes ont interdit une boisson énergétique provoquant des érections
Atteintes d’un cancer, ces 3 petites filles se font prendre en photo chaque année
Jessica, une candidate emblématique de l’édition 2015 de Koh-Lanta, a fait une incroyable métamorphose et elle a participé à un concours un peu particulier