Anastasia Knyazeva: La nouvelle plus belle petite fille du monde
Anastasia Knyazeva est donc devenue la plus belle petite fille au monde. Du haut de ses 6 ans, cette Russe s’est vue décerner le titre honorifique.
C’est notamment grâce à un compte Instagram, créé par sa maman durant l’été 2015, que Anastasia s’est fait remarquer. Avec un visage angélique et des yeux d’un bleu magnifique, elle a réussi à attirer plus de 550.000 abonnés.
Chacune de ses photos récolte quasiment plus de 40.000 « j’aime » et de nombreux commentaires de soutiens et d’admiration. Anastasia Knyazeva est modèle depuis l’âge de 4 ans et ce titre honorifique la propulsera certainement encore un peu plus dans la direction du mannequinat.
Voir aussi:
À 71 ans, Cher étonne les Billboards Music Awards avec une tenue sexy datant de près de 28 ansUn cheval de course est obligé de boire une bouteille de champagne après avoir gagné une course en Espagne
Attaché à une chaine pendant 4 ans, ce chien se nourrissait de pierres tellement il avait faim
Elle est devenue paraplégique après avoir été catapultée d’un lit « king size » pendant un rapport sexuel, elle poursuit en justice les fournisseurs du lit en question
Une jeune femme menace de quitter son conjoint, il lui tond le crâne