550 euros par mois à louer un appartement de 8 m² à Amsterdam

Situé dans le quartier réputé Oud-West à Amsterdam, le logement fait huit mètres carrés, avec une douche, un évier et une plaque de cuisson. Son prix: 550 euros par mois, frais de gaz, d’eau, d’électricité et d’internet compris. Il a été proposé dans un groupe privé sur Facebook.



Il y a « suffisamment d’espace de stockage », indique l’annonce avant de préciser que les toilettes devront être partagées avec les colocataires.

« En 7 minutes à vélo, vous êtes sur le Leidseplein, et à 3 minutes à pied, vous êtes dans le Vondelpark ou la confortable Kinkerstraat », décrit encore le propriétaire.

Une caution de 275 euros est toutefois requise. La période de la location est de six mois minimum, avec un préavis de deux mois.

On retiendra aussi que ce mini-appartement dispose d’une terrasse sur le toit, quasiment aussi grande que le logement lui-même (6m²). Le nouveau locataire ne pourra y planter qu’une tente, ajoute l’annonce.



Voir aussi:

Vos yeux palpitent ou tressautent ce n’est pas bon signe!
Depuis qu’il a été recueilli, ce pauvre chien rigole tout le temps
Ce père est accusé d’avoir mis son bébé dans la machine à laver et à sécher en marche à plusieurs reprises.
Arrêté et jugé pour possession de drogue, il s’allume un joint en plein audience
Voici une invention qui permet de péter en avion, fini les angoisses liées aux flatulences