Elle est victime d’intimidation à cause de ses gros seins
Lindsey Pelas, 26 ans, est une mannequin originaire de Louisiane reconnue pour ses gros seins.
Elle porte du 30HH et ce ne sont pas des implants!
Même si ce sont des seins naturels, la jolie jeune femme a été la cible d’intimidateurs à cause de sa forte poitrine.
Mercredi dernier, Lindsey a participé à l’émission The Doctors. Ses seins, qui pèsent 11 livres au total, sont la source de ses maux de dos.
Les experts de l’émission lui ont conseillé quelques exercices pour soulager sa douleur et ils se sont penchés sur des conseils pratiques comme quel type de soutien-gorge porter pour une forte poitrine et éviter les souliers à talons hauts pour les déplacements.

Des abonnés de Lindsey lui ont plutôt conseillé d’avoir une réduction mammaire afin de réduire ses maux de mots.

Mais la mannequin affirme que ses gros seins font partie d’elle et de sa personnalité.

Que devrait faire Lindsey selon vous: plus d’exercices et quelques adaptations pour vivre avec sa forte poitrine ou avoir recours à une réduction mammaire?

Source: Daily Mail
Voir aussi:
L’histoire extraordinaire de cet homme-loup!Il divorce de sa femme après avoir découvert sur Google Maps qu’elle le trompait
À 82 ans, il est encore obligé de travailler : personnes bienveillantes rassemblent 50 000 dollars en moins de 24 heures pour l’aider à prendre sa retraite
Un passager trop bu viole une mère de famille dans les toilettes d’un avion
Une Maman souhaite mettre au monde son bébé condamné à mourir pour donner ses organes