Lors d’ébats sexuels plutôt extrêmes, elle mord et arrache le testicule de son mari !
Les faits se sont déroulés au lendemain de Noël à Taïwan.
Aux environs de 2H00 du matin, un couple avait un rapport sexuel lorsque la femme, âgée de 49 ans, a mordu les parties génitales de son mari, âgé de 51 ans.
Elle l’a mordue tellement fort qu’elle lui a arraché le testicule droit. Elle a ensuite appelé les secours.

Lorsque ces derniers sont arrivés sur les lieux, ils ont découvert l’homme en robe de chambre qui tenait son testicule dans un bol de riz.
Il a été transporté à l’hôpital où les médecins lui ont recousu le scrotum. Par contre ils n’ont pas voulu lui remettre son testicule droit, de peur que cela puisse causer une grave infection.
Le couple est marié depuis plusieurs années et a deux enfants. Mais la quinquagénaire souffre de troubles psychologiques qui la rendraient trop enthousiaste lors des relations sexuelles.
Source
Voir aussi:
Un bébé obligé de se faire poser un anus artificiel après que ses parents monstres abusent de luiUne prof de maths privée promet un rendez-vous à l’un de ses étudiants s’il réussit son examen de mathématiques
Un homme est sur le point d’éteindre la machine qui maintient sa femme dans le coma, mais elle lui murmure : « Je suis une battante »
Voici le bouglou de Guyane: des petites billes implantées dans le pénis! Une pratique carcérale censée multiplier le plaisir féminin!!
Il abandonne des déchets dans les bois : après l’avoir identifié, le maire les fait déverser dans son jardin