Condamnée pour avoir vendu sa propre fille de 12 ans à un pédophile, mais la raison est encore plus révoltante!
Au tribunal de Châteauroux, dans l’Indre, une affaire hors norme a ébranlé le jury. Vendredi dernier, une mère a été reconnue coupable d’avoir recruté un pédophile afin de le mettre dans le lit de sa fille de 12 ans.
Le père de la victime a été alerté par sa belle-sœur et a porté plainte auprès de la gendarmerie d’Issoudun.
Tout ceci remonte à 2016 et se déroule dans un village de l’Indre. La mère a organisé une soirée perverse chez elle, avec plusieurs hommes, afin de trouver le pédophile qui initiera sa fille vierge à la sexualité. Elle demande même à la jeune adolescente de choisir « son préféré ». L’élu, qui était un homme de 20 ans de Cholet, a obtenu le droit de coucher avec la jeune fille, et ce, pendant toutes les vacances scolaires.
Lionel Josserand, substitut du procureur, note qu’il « est extrêmement rare de voir une mère jeter son enfant dans les bras d’un prédateur ».
La défense mettait de l’avant que la mère serait dépressive et vivrait « dans le monde virtuel des écrans et des réseaux sociaux. » Quant au jeune homme, il serait accro, lui aussi, aux jeux vidéo.
L’homme et la mère ont été condamnés à 3 ans de prison, dont 30 mois avec sursis et devront verser 6 500 euros à la jeune victime et son père.
Les contrevenants seront aussi inscrits au registre des auteurs d’infractions sexuelles et devront suivre une thérapie.
Voir aussi:
Cette inconnue a attiré tous les regards sur le tapis rouge !Jus de citron tiède le matin
Un tenancier de maisons closes a remporté un siège au parlement d’un État américain alors qu’il est décédé le mois dernier
Des étudiants de l’Alabama organisent des “soirées coronavirus » pour voir qui sera infecté en premier !
un pompier australien célèbre sur Instagram se filme en train de sauver un bébé kangourou des flammes