Les voleurs transportaient quatre tonnes d’oranges, les voitures, remplies jusqu’au plafond !
Un juteux butin. Près de Séville, des policiers espagnols ont été surpris de voir trois voitures faire demi-tour à l’approche du contrôle. Une manœuvre « brusque » qui a éveillé les soupçons des agents de police.
La raison était évidente: les véhicules étaient remplis d’oranges, dérobées plus tôt dans un magasin à Carmona. Quatre tonnes d’oranges débordaient des voitures, remplies jusqu’au plafond. Aucune facture, aucune étiquette…
Cinq personnes, impliquées dans le vol, ont finalement été arrêtées: un couple, leur fils adulte et deux frères. Leur défense tient peu la route. Elles ont déclaré avoir ramassé les oranges, qui traînaient sur le sol le long de la route, pour « leur propre consommation ».
#PolicíaSevilla denuncia a cinco personas por el presunto robo de 4.000 kilos de naranjas en una nave de #Carmona #Sevilla
+ Info https://t.co/TNHQAQswAV pic.twitter.com/429OAVOHBc— Emergencias Sevilla (@EmergenciasSev) 26 janvier 2018
Source Diario de Sevilla,
Voir aussi:
Ces femmes se sont transformées en personnes complètement différentes grâce à la magie du maquillageIl a passé17 ans de prison à la place de son sosie et réclame plus d’un million de dollars
Il a fourni 42,3 kg de laine, ce mouton a battu le record du monde de laine
Une femme adopte un chat pour son chien handicapé et l’il aide avec détermination à réapprendre à « marcher »
Ivre morte, elle laisse la porte de chez elle ouverte: son bébé sort, nu, dans la rue, et a été sauvé par les policiers