Un couple a remporté plus de 180.000.000 euros à l’EuroMillions en Angleterre: ils divorcent et mettent en vente leur maison!

Il y a huit ans, plus précisément le 12 juillet 2011, Colin et Christine remportaient le jackpot à l’EuroMillions : 160 millions de livres, soit plus de 180.000.000 euros.

Marié depuis 38 ans, le couple de Britanniques a annoncé leur divorce. Âgés respectivement de 71 et 62 ans, ils ont également mis en vente leur maison, évaluée… à 3,3 millions d’euros !

Selon The Mirror, Colin et Christine se seraient quittés depuis maintenant plusieurs mois : « On pense qu’ils sont séparés depuis de très nombreux mois. Les habitants de leur ville natale, Largs, avaient même parlé de rumeurs dès l’été dernier » a témoigné un voisin à nos confrères.

Fort heureusement, le couple se quitte dans de bons termes : « C’est avec un profond regret que Chris et Colin Weir ont confirmé qu’ils vivaient séparés depuis quelque temps et avaient l’intention de divorcer à l’amiable » ont-ils déclaré dans un communiqué.

Voir aussi:

Attention: Si vous avez une adresse Gmail, n’ouvrez surtout pas ce mail!
Un homme refuse de céder sa place dans l’avion à une femme avec un bébé : « J’ai payé pour avoir plus d’espace pour les jambes »
En découvrant les photos de ses fesses pleines de cellulite et non retouchées, Kim Kardashian s’exclame : « Oh mon Dieu ! Je ne comprends pas ! Je ne ressemble pas à ça ! »
Cette robe n’est pas vraiment une robe de mariée !
Il licencie sa maîtresse: sa revanche sera terrible!