Elle a eu une très mauvaise surprise en testant un soutien-gorge chez Primark

Il y a quelques jours, Natalie faisait son shopping au magasin Primark de Glasgow, en Écosse. Tombée sous le charme d’un soutien-gorge qu’elle a trouvé sur un cintre, elle a été l’essayer dans une cabine d’essayage et, convaincue, s’est décidée à l’acheter.



Mais le sous-vêtement ne portait pas d’étiquette et la jeune femme a donc demandé à une employée du magasin ce qu’elle devait faire. Après s’être renseignée, cette dernière a expliqué à Natalie que le soutien-gorge n’était pas du tout en vente, et qu’il avait, probablement, été… abandonné par quelqu’un qui avait volé un autre soutien-gorge.

Dégoûtée à l’idée de savoir que le soutien-gorge qu’elle venait de tester appartenait à quelqu’un d’autre (une voleuse, qui plus est), la jeune femme a raconté son histoire sur Twitter. Depuis, sa mésaventure fait le buzz avec plus de 250.000 « J’aime » et 46.000 partages.


Suite à cette mauvaise pub, un porte-parole de l’enseigne a tenu à s’excuser publiquement auprès de la jeune femme : « Nous faisons notre maximum pour que nos clients puissent faire leur shopping dans les meilleures conditions, et nous excusions que ce n’ait pas été le cas cette fois-là ».

Source

Voir aussi:

Un Vietnamien a subi une greffe de son propre pénis après que le mari de sa maitresse l’a sectionné
Il s’inspire du Seigneur des Anneaux pour construire sa maison!
Deux patients français ont perdu l’usage d’un œil cause d’un produit ophtalmique
Quand faut-il s’inquiéter des vertiges?
Elle met au monde des triplés. 7 mois plus tard, elle n’arrive pas à croire ce que le docteur lui annonce!