Une fillette de 11 ans donne naissance au fils de son frère aîné , leurs parents n’en savaient rien !!

Une petite fille de 11 ans, vivant dans la région de Murcie en Espagne a été amenée à l’hôpital cette semaine, pour des douleurs au ventre. La parents de la jeune fille ont appelé une ambulance en pensant qu’il s’agissait d’une maladie intestinale, toutefois, la cause de la douleur n’était pas vraiment due à la nourriture.
Lorsque le personnel de l’hôpital a reçu la fillette, ils ont vite réalisé que les douleurs étaient en fait dues à un accouchement imminent. La fillette était à un stade tellement avancé que le personnel n’a pas eu le temps de lui préparer une chambre, mais la fillette et son enfant vont bien aujourd’hui.
Bien que les circonstances peuvent être alarmantes, de par l’âge de la fillette, le bébé est né d’un accouchement “naturel” et le personnel confirme que les parents ne pouvaient pas savoir que la fille était enceinte.
Après enquêtes, la police de Murcie a révélé que le frère aîné de la fille, agé de 14 ans, était le père de l’enfant. La question étant de savoir si la fillette a été violée ou non.
La limite d’âge sexuellle en Espagne, depuis 2013 est passée de 13 à 16 ans, mais des exceptions s’appliquent si les deux protagonistes présentent un degré de maturité suffisant.
La police espagnole est attentive à signaler que l’événement fait toujours l’objet d’une enquête, et l’accent est mis sur la découverte de ce qui s’est réellement passé.
Source
Voir aussi:
C’est bébé est un véritable miraculé, mort-né, il ressuscite huit minutes après sa naissanceUn propriétaire américain décide de ne pas percevoir ses loyers pendant la crise du COVID-19
Voici 10 bienfaits du zeste du citron que vous ne connaissiez pas
Un homme de 37 ans tue sa grand-mère de 90 ans à coups de pique à glace puis mange son cadavre
Elle écrit une lettre de divorce à son mari, mais elle ne s’attendait pas à une telle réponse !