Rosangelina Almeida enterrée vivante au Brésil? ses proches affirment que « des traces de lutte étaient visibles » sur le corps de la jeune femme!
La famille de Rosangela Almeida dos Santos est convaincue: la femme de 37 ans a été enterrée par erreur à Riachao das Neves, au nord-est du Brésil.
Rosangela Almeida dos Santos a été enterrée le 29 janvier dernier. Selon le certificat médical, un choc septique serait la cause officielle de son décès. Le 9 février, ses proches ont été contactés par des personnes vivant à deux pas du cimetière.

« Je me suis rendue en face de la tombe et j’ai entendu plusieurs fois taper. J’ai pensé que des enfants jouant par là me faisaient une blague. Puis j’ai encore entendu gémir deux fois, et plus rien », s’est souvenue Natalina Silva.
Sur une vidéo diffusée dans les médias locaux, on peut voir un groupe d’hommes ouvrir le cercueil en bois de la défunte (voir sous l’article).
« De très nombreuses personnes ont assisté à l’ouverture du cercueil ce soir-là et ont touché le corps de Rosangela. Il n’était pas froid, il était chaud », a déclaré Ana Francisco Dias, une autre riveraine, à la télévision Globo.
Les proches de Rosangelina Almeida dos Santos affirment que « des traces de lutte étaient visibles » sur le corps de la jeune femme, comme « des blessures aux mains et au front ».
« Des clous se trouvant à l’intérieur du cercueil avaient été en partie desserrés, comme si elle avait tenté de s’échapper », a conclu sa maman. Une enquête a été ouverte.
Source: G1
Voir aussi:
Elle ouvre sa maison pour que les vieux chiens puissent profiter de leurs derniers joursDeux policiers lancent un cagnotte afin de construire une «maison de retraite» pour des chiens de la brigade canine
Pendant une heure des bénévoles ramassent 15 000 mégots près du Canal Saint-Martin
Pierre aux reins, calcul rénal, sont les appellations les plus commune de cette pathologie
Une mère échange sa fille de deux ans contre une vieille voiture sport.