Une maman est critiquée pour avoir gardé le chien qui a mutilé le visage de sa petite fille

Une mère qui a gardé son chien après que celui-ci ait mordu sa petite fille, lui laissant des cicatrices sur le visage, a été critiquée en ligne.

Bart le cocker a mordu Milana, la fille de trois ans de Klara Tsetkin, qui a décidé de ne pas s’en débarrasser et de ne pas le faire euthanasier.

Klara Tsetkin a été critiquée pour avoir gardé son chien après qu’il ait mordu sa fille, lui laissant des cicatrices sur le visage.

Sur TikTok , Klara a affirmé que l’épagneul n’avait jamais attaqué son enfant et qu’il n’avait réagi que pour se défendre.

Elle raconte : « Notre fille de 3 ans ne pouvait pas comprendre que notre chien avait besoin de se reposer. Elle l’a blessé en le touchant, en s’asseyant sur lui et en grimpant sur son visage. « 

Elle raconte que Bart était très malade, qu’il se cachait sous le lit et qu’il ne pouvait pas s’enfuir en rampant parce que ses pattes arrière avaient lâché.

Milana, Klara’s daughter, was bitten in the face by their dog Bart after the child touched him, climbed on his head and sat on him when he was sick and vulnerable.

Bart a mordu sa petite fille il y a un peu plus de trois ans et elle a maintenant cinq ans et demi. Plusieurs vidéos postées par sa mère montrent que sa peau est maintenant presque guérie.

Klara a déclaré dans une autre vidéo que son refus de se débarrasser du chien est la raison pour laquelle elle et son mari ont décidé de divorcer.

De nombreux internautes se sont indignés, certains estimant que le choix de Klara de garder son chien impliquait que ce dernier était plus important que son enfant.

Un internaute a ainsi commenté : « Êtes-vous en train de dire que vous aimez votre chien plus que vos enfants ? « 

Une autre personne a écrit : « Avez-vous vu votre fille le toucher et s’asseoir sur lui quand il ne se sentait pas bien ? Peut-être devriez-vous surveiller votre fille ».

Un autre commentateur a dit : « S’ils mordent une fois, ils recommenceront. Il y a tellement d’histoires de chiens qui tuent après avoir eu plusieurs occasions ».

Klara showed photos of Milana’s injuries six months after her bite.

Certains commentateurs ont cependant répondu que les appels à l’euthanasie ou à l’abandon du chien étaient une réaction excessive au désir de la mère de garder son animal de compagnie.

L’un d’entre eux a déclaré : « Je pense que vous avez fait le bon choix ! « Je pense que vous avez fait le bon choix ! Assurez-vous simplement que vos enfants connaissent leurs limites avec le chien ».

Une autre personne a écrit : « Tout le monde a besoin d’espace lorsqu’il est malade. J’espère que le chien se sent mieux maintenant ».

Un autre internaute a commenté : « J’aurais fait exactement la même chose ! Ceux qui n’ont pas de chien ne comprendront jamais.

Source : ipnoze.com

Voir aussi:

Les couples qui publient moins de selfies sur les réseaux sociaux sont plus heureux que ceux qui en publient le plus
Un instituteur a comparu devant le tribunal pour avoir obligé une fillette de 7 ans à montrer ses fesses devant toute la classe!
Comment éviter l’allergie au soleil ?
Elle ressemble à Barbie, mais ce mannequin russe affirme que son corps est parfaitement naturel !
La mère demande à sa fille de 14 ans de garder son petit frère pendant qu’elle est au travail : elle risque un an de prison