Âgée de 6 ans, violée et tuée : son meurtrier condamné à 4 peines de mort
L’affaire avait bouleversé le Pakistan et alimenté la peur d’un tueur en série s’en prenant aux enfants de la ville de Kasur (est). Le principal suspect du viol et du meurtre d’une fillette a été condamné à mort ce samedi.
Zainab, 6 ans, avait été enlevée le 5 janvier dernier à Kasur, dans l’est du Pakistan.
Son cadavre avait été retrouvé 4 jours plus tard, dans une décharge au milieu des ordures. Elle avait été violée et étranglée.
L’ADN de Imran Ali, 24 ans, avait été retrouvé sur les lieux du crime.
Zainab était le douzième enfant assassiné ces deux dernières années dans un rayon de 2 kilomètres autour de Kasur. Ali, dont l’ADN a été retrouvé sur Zainab et six autres victimes, a confessé huit crimes au total.
Imran Ali a été condamné samedi à la peine de mort.
« La cour a prononcé quatre peines de mort contre ce tueur en série, l’une pour avoir kidnappé Zainab, une autre pour l’avoir violée, une troisième pour l’avoir tuée et une quatrième pour d’autres inculpations terroristes », a déclaré le procureur.
« Je veux qu’il soit pendu publiquement à l’endroit où il a pris Zainab. » a déclaré Nusrat Bibi, la maman de Zainab.
Source
Voir aussi:
Privées de sorties, elles établissent un incroyable stratagème et vont même jusqu’à se couper une mèche de cheveux!Dans le coma, cette maman a pu être sauvée grâce à son nouveau-né
Il entendait des bruits dans les murs, un fantôme? Il aurait dû écouter son fils plus rapidement …
Ces mannequins posent fièrement pour prouver que la beauté africaine est unique
Diplômée en ingénierie de la construction, cette mère bâtit de ses propres mains une partie de sa nouvelle maison familiale