Son opération pour agrandir le pénis tourne au désastre! Il ne peut plus avoir de rapports sexuels!
Un jeune homme s’est fait faire un pénoplastie en 2013, une opération consistant à se faire élargir et allonger le pénis.
Mais l’opération ne s’est pas passée comme prévue car, quelques mois plus tard, un « effet couronne » est apparu, c’est-à-dire un rétrécissement de la base du pénis.
Le chirurgien a alors décidé en février 2015 d’injecter de l’acide hyaluronique, à titre gratuit, dans le membre de son client.
Sauf que le produit contenant l’acide hyaluronique est du Macrolane, contre-indiqué pour une utilisation sur les organes génitaux masculins et féminins.
Depuis le jeune homme a des douleurs atroces au sexe et ne peut plus depuis avoir de relations sexuelles.
« Mon pénis est devenu très douloureux avec un sentiment de brûlure intense. Des boules sont apparues et mes érections étaient de plus en plus inutilisables. J’ai aussi commencé à perdre des morceaux de peau. » a expliqué le patient.
Face aux douleurs, le médecin décide de retirer le Macrolane en intervenant à six reprises entre février et mai 2015, sous anesthésie locale. Mais rien n’y fait les douleurs persistent et le patient ne peut toujours plus avoir de rapports.
« Le médecin s’est comporté comme un boucher. Ses actes sont dangereux et il ne s’est jamais remis en question. Mon client a été victime d’une succession de fautes effrayantes. » a expliqué l’avocat du jeune homme, âgé aujourd’hui de 27 ans.
Après une procédure au civil, la victime attaque le chirurgien au pénal, pour « risques causés à autrui », « tromperie » et « blessures involontaires ».
Voir aussi:
Ces photos d’un éléphant trop maigre sèment l’inquiétude auprès des spectateurs d’un défilé.3 ingrédients vont déboucher vos artères
Une infirmière est filmée en train de voler la bague en or d’un patient tout juste décédé du coronavirus
La nouvelle astuce qui aide parents et instituteurs à prendre en charge les enfants difficiles
A quoi sert cette mini-poche à l’avant de mon jean ?