Elle affirme être mariée et coucher avec l’esprit d’un pirate mort au 18e siècle !!

Amanda Teague n’est pas une femme comme les autres. En effet, si cette habitante de Downpatrick, en Irlande du Nord, fait le tour des médias britanniques ces derniers jours, c’est parce qu’elle assure être mariée légalement à un pirate qui est décédé… au 18e siècle. Elle a notamment donné une interview à la télévision car elle « passait sa Saint-Valentin avec un esprit ».




Amanda, qui travaillait auparavant comme imitatrice du célèbre Jack Sparrow, assure qu’elle a régulièrement des rendez-vous avec son amoureux. C’est en 2015 qu’elle a senti pour la première fois ce sentiment particulier.

Consciente qu’elle souffre de Spectrophilie, Amanda aimerait que le fait de faire l’amour avec un esprit ne soit plus un sujet tabou dans la société : « Cela fait des centaines d’années que ça existe, mais personne n’en parle », regrette-t-elle. « Le sex spirituel demande de pouvoir capter l’énergie. Ça n’a rien à voir avec la masturbation », explique-t-elle. Avant de préciser : « Le missionnaire est la meilleure position pour commencer, car c’est la plus facile pour sentir la présence de l’esprit ».

Selon elle, si Jack (l’esprit avec lequel elle est en couple) a accepté de rester avec elle, c’est parce qu’elle est une femme « dominante et difficile, mais aussi très loyale ».



Voir aussi:

Elle voulait tester la fidélité de son copain, mais une énorme surprise l’attendait!
Petits conseils pour se débarasser des poches sous les yeux
Une mère et sa fille entrent dans l’histoire en copilotant un vol international
Aucun n’arrive à dire la race de ce chien négligé! Ce qu’ils font pour lui le transforme complètement!
Ivre, un papa de 21 ans laisse tomber son nourrisson à plusieurs reprises en tentant de le réconforter, le bébé de six mois n’a pas survécu à ses blessures…