Cet enfant a reçu des lunettes de soleil en cadeau. Lorsqu’il les met, il a eu l’air bouleversé !

Xavier McCoury habite la Caroline du Nord avec ses parents, et depuis sa naissance il est daltonien. Le daltonisme est une anomalie de la vision, qui affecte la perception des couleurs. Elle est d’origine génétique, et provoquée par une déficience d’un ou plusieurs des trois types de cône de la rétine oculaire.


Il y a un mois, le jeune garçon a fêté ses 10 ans, et sa tante pour cette occasion lui avait préparé une petite surprise. Dans la boîte en carton qu’elle a offerte à son neveu se trouvait une paire de lunettes assez spéciale, qui permet aux daltoniens de distinguer clairement les couleurs.

Ces lunettes ont été fabriquées à l’aide d’une nouvelle technologie, qui permet aux daltoniens de voir les couleurs dans toutes les nuances. Elles ne sont efficaces qu’à la lumière du soleil, et tout heureux, Xavier a décidé d’essayer les lunettes en plein air sous un beau soleil couchant. Un moment qui restera à jamais gravé dans sa mémoire.

Voir aussi:

Les signes astrologiques se sont décalés : La NASA a actualisé les signes du zodiaque pour la première fois depuis 2000 ans
Une femme traitée de “pédophile” pour avoir allaité son enfant de 3 ans dans un supermarché
Les raisons pour lesquelles les femmes devraient se coucher nues!
Elle écrit une lettre de divorce à son mari, mais elle ne s’attendait pas à une telle réponse !
Cette jeune femme de 24 ans engloutit 6 kilos de Nutella par mois et plein de pizzas pour avoir le plus gros fessier du monde !