Une chaîne de supermarché a fait un geste incroyable pour permettre à son employée, gravement malade, de continuer à travailler

C’est la belle histoire du jour : l’entreprise Sainsbury’s située non loin de Londres a tout fait pour permettre à une employée atteinte d’Alzheimer de poursuivre son activité le plus longtemps possible.


Le magasin s’est en effet adapté aux besoins de la femme de 61 ans. Son fils Doron explique sur le réseau social Twitter que l’entreprise avait offert à sa maman une formation et un soutien régulier dans le but qu’elle puisse garder son emploi.

©The Mirror


« C’était tellement important pour elle. Sainsbury’s lui a permis d’être fière et de se sentir utile » confiait le fils de 29. Avec un horaire de travail personnalisé, le sexagénaire aura tenu 5 ans malgré sa maladie.

Malheureusement, son état de santé s’est détérioré depuis qu’elle a quitté le supermarché.



Source.

Voir aussi:

5 preuves scientifiques que les régimes sont dangereux
Une scène émouvante: Quatre chiens protègent le corps sans vie de leur ami, renversé par une voiture sur une route bondée
Une religieuse flambait au casino avec l’argent de l’école
Elle voulait changer son bébé sur une table à langer publique mais ce qui est arrivé à son bébé ne va pas vous rassurer!
Cette femme voulait un joli teint du visage et se retrouve avec le look de Fiona dans Shrek!